VOICI LES BRUITS DE NOTRE MAISON

Publié le par maisonphenix41




Désolé pour la qualité de la vidéo ce n'est pas évident d'enregistrer au bon moment.
Écouté la vidéo jus qu'a la fin. Vendredi 6 février l'expert passe pour installer des micros pour connaître le nombre de décibels,et phé... doit être la pour découper une cloison.
ILS ONT ENFIN ADMIS A DEMI MOT SOIT IL N'Y A PAS DE PATE DE FIXATIONS SUR LES RAILS OU UNE MAUVAISE QUALITE DE LA FERRAILLE A SAVOIR  QU'IL Y A 1 AN CE N'ETAIT QUE SUR UN PIGNON ET MAINTENANT C TOUTE LA MAISON QUI GRINCE QUI CLAQUE QUI CRAQUE CAD

UNE MAISON INVIVABLE!!!!!!!!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour a vous.<br /> Quel dessarroi pour votre maison qui grince. Moi je peux vous dire et certifié que cela vient du fait que les boulons de la maison non pas été serré. Ayant deja eut une premiere maison phenix, j'ai<br /> reconstruit chez eux et suivi le changer jour apres jour. La ou je me suis apercu des erreurs des monteurs de chez phenix, lorsque qu'il deplie les ferme, il ne serre que les boulons qu'il rajoute.<br /> Voyant cela, je leur ai dit de resserrer tout les autres sous peines d'arreter le chantier. J'étais sur le chantier tout les jours lorsqu'il etait la. Ma chance aujourd'hui, deux ans apres que ma<br /> maison m'a été donné, je n'ai plus aucun grincement, par rapport a ma premiere maison, pour l'instant aucune fissure n'apparait.<br /> Je me permet de vous dire que je mets ma maison a votre disposition pour eventuellement venir la voir afin de constaté mes dires ou si vous voulez je peux vous envoyer des photos.<br /> En espérant que vous aurez gain de cause. Bien amicalement
Répondre
M
Salut Seb, je viens te donner et prendre des nouvelles. Nous avons emménagés il y a deux semaines et enfin, nous avons pus constater que notre maison lors de grand vents elle aussi fait exactement les memes brut que la votre. Ou en étés vous avec votre expertise vous?
Répondre
C
<br /> ok<br /> bonne journee<br /> a+ seb.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Seb, j'ai écouté votre vidéo et c'est hallucinant. Nous faisons construire par Phénix également et à vrai dire, c'est pas très rassurant tout ça. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement qu'une solution va être trouver. Nous attendons avec impatiente le rapport d'expertise et vous souhaite que tout s'arrange. @+
Répondre
M
Salut SEB, oui je suis formelle, notre maison a le même son que la votre...C'est pas très positif tout ca....Le seul cote positif de cette histoire c'est que s'ils n'arrivent pas stopper nos grincement en "revissant" la charpente, nous serons deux sous expertise, sa aura toujours plus de poids...
Répondre