FISSURES

Publié le par maisonphenix41


 


VOICI LES FISSURES DE LA MAISON.POUR PHEN... C NORMAL PAS DE PROBLEME ONT A L'HABITUDE AVEC EUT,LE POINT IMPORTANT C QU'IL VOUS LE DISENT UNE FOIS SIGNE PENDANT LA  MISE AU POINT TECHNIQUE QU'IL PEUT Y AVOIR DES MICRO FISSURES ET ILS VOUS FONT SIGNER. COOL PHENIX!!!!!!!!!


MICRO FISSURES!!!!!!!!   A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Vous êtes passés sur mon blog et me voilà en train de regarder vos tristes photos!<br /> Je suis vraiment navrée pour vous et franchement, vu la situation, je me dis que cette histoire vous marquera au fer rouge.<br /> Je vous souhaite tout plein de courage<br /> Corine
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Votre galère nous a profondemment émus et nous souhaitons soutenir votre demarche.<br /> <br /> Nous vous proposons, si vous le souhaitez, de relayer votre vidéo sur notre site car elle est particuliérement parlante.<br /> <br /> Si tel est votre souhait, contacter nous à l'adresse suivante :<br /> <br /> kt@sinistreconstruction.com<br /> <br /> A bientôt et bon courage.<br /> <br /> KT
Répondre
M
Oui,nous aussi on a signés, il dise que ce sont des micros fissures mais la je suis desolée, ce ne sont pas des micros mais des fissures et des grosses fissures d'ailleurs...Une micro fissure c'est environ 1 milimétre.
Répondre